jeudi 21 août 2008

De vuelta !!!!

Hola amis lecteurs !

Tanto tiempo !
Je ne vais pas souhaiter une excellente année ce serait trop tard ou ... trop tôt !
Je vous ai un peu manqué ?
...
Allez ! je vais faire semblant de croire que oui !

Un peu de patience et vous saurez tout tout tout sur ...
Mais non pas sur ce à quoi vous pensez dégoûtants !

A très bientôt sur mon blog !

Un abrazo fuerte !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour ! Et oui voici mon premier commentaire sur le blog de mon cher papa =] Il fallait bien honorer ce nouvel article ;)
En en attendant de nouveaux ...
Pleins d'enormes bisous :)
Et a très bientôt pour de nouveaux commentaires :D
Anaëlle

Anonyme a dit…

Félicitations pour ce blog très sympa. Le Chili a l'air d'être un pays agréable. Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Bienvenue Anaëlle dans le monde des commentateurs fous du blog paternel :-)

Vivement que la technique défaillante nous rende notre "journaleux" préféré ... il nous manquerait presque, isn't it ? :-D

D'affectueux petits bisous à toi et Aurélien de la part de ... Garance ;-)