samedi 22 décembre 2007

Bientôt Noël !!!!

Bien sûr que je n'allais pas laisser passer ça !


Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de très belles fêtes de Noël en compagnie de ceux qui vous sont chers ...

J'espère que le Père Noël vous comblera et que vous n'abuserez ni du foie gras, ni de la dinde, ni du chocolat, ni du Champagne !!

N'oubliez pas ... le nouvel an arrive juste après !

FELIZ NAVIDAD !!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Même si,même si tout s'effondrait
nous serions près de toi
même si, même si tout disparaissait
nous serions près de toi... (;)
la toile-étoile est là fidèle : continue à nous faire rêver
en faisant vivre ce blog, amical lien avec nous, entre le Chili et la France...

Garance vous souhaite à tous deux et à toute la famille de bonnes fêtes de Noël.... elle pense aussi bien à vous...de loin ...pour l'instant...

eric a dit…

salut à vous tous je viens voir le blog car on m'a dit, je sais pas qui mais, donc on m'a dit ce matin par mail que heuuuuuu, ah oui donc on m'a dit par ce matin frisquet en france hummmmmmmmmmm ah oui ca y est oui donc on m'a dit oui je sais chris ce que tu vas dire bon tu accouches ou pas bon j'y vais mais arrete de t'enerver comme ca ca sert à rien bon m'a dit que le blog avait une information chris avait laissé un message pour nous eh oui quel plaisir de lire ce message merci pour nous ca nous fait plaisir et à mon tour je te souhaite de bonne fetes de noel a toi et à toute la famille gros bisous merci leontine de m'avoir prevenu elle se reconnaitras bon noel a toi mais bon pas besoin de te le dire je te l'ai déja dit par mail bisous a tout l monde ciao ciao

eric a dit…

eh oh leontine tu as vu à quelle heure tu te couches fo pas se fier a l'heure du blog il est l'heure chilienne donc fo rajouter 4h donc 23h16 +4 ====== non c'est pas vrai tu as vu l'heure alors la je me couche tard mais la tu me bats c'est pas bien tu auras une féssée pour ta peine ciao

Anonyme a dit…

Ah non Riquet, tu ne vas pas t'y mettre aussi !!!
j'ai déjà un Jules sur le dos pour me rappeler à l'ordre... alors 2.. JE CRAQUE !!!

Quant "aux menaces", je suis presque comme Chris : contre les chatiments corporels ... que JE ne donne pas... (;))

Anonyme a dit…

Très joli video, bonne année à tous les visiteurs. Bon je suis un peu tard pour mettre un commentaire mais mieu vos tard que jamais ;) Jatend la suite impatiament :P bisous Aurélien

Anonyme a dit…

Bjr christian
Merci de bien vouloir lire ta messagerie : urgent et important

Unknown a dit…

Bonjour,

cet été sur RTL nous allons mettre à l'honneur les français de l'étranger à travers une émission intitulée "Destination Ailleurs".

Je vous propose de partager avec les auditeurs d'RTL votre expérience, comme vous le faites si bien sur votre blog !
N'hésitez pas à me recontacter , je vous expliquerai tout en détail !!

J’espère à très vite,

Merci par avance.

Julie Poujol.
julie.poujol@rtl.fr

PS: si vous souhaitez me contacter merci de bien me repréciser votre adresse de blog dans le mail pour que je vous retrouve facilement ! Merci !!

Anonyme a dit…

Bonsoir! Je viens de lire votre blog en entier et j'ai passé un tres bon moment à rire de toutes les anecdotes!
J'ai l'intention de m'installer au Chili et votre blog est d'une aide precieuse a comprendre un peu plus la société chilienne. Etes vous encore là bas? Comment cela se passe t-il?