lundi 23 avril 2007

Visitons un peu le Chili ...

Voici quelques semaines j'ai eu le plaisir de découvrir un lieu que je souhaite vous faire connaître ...

Situé à environ 30 minutes en voiture de Chillàn, il s'agit d'un endroit appelé "el salto de Laja".

Ce sont des chutes magnifiques et quel plaisir de pouvoir se rafaraichir un peu quand il fait chaud !

Ce jour là j'ai dégusté un "pollo con papa fritas" ... Et oui le "poulet-frites" est international !

Bon je sais, vous aimez les photo ! alors on y va !




Spectaculaire non ?







Moi j'adore !
Et ça se voit !







Ben oui ça mouille !
Mais qu'est-ce que ça fait du bien !






Rien ajouter c'est superbe !


2 commentaires:

Anonyme a dit…

donne envi toute cette eau

Anonyme a dit…

C'est chouette ces chutes. Je voudrais y aller mais c'est un peu loin de Valparaiso... Un jour peut-être!